Sunday, March 14, 2010

Cliente!

Cliente

Un film de Josiane Balasko.
Avec : Nathalie Baye (dans le rôle de Judith), Eric Caravaca (dans le rôle de Marco/Patrick) et Isabelle Carré (dans le rôle d e Fanny)

Production : Gaument et France 3 cinéma

Genre: Comédie dramatique


Synopsis :
Judith, la séduisante de cinquante était une femme équilibrée qui rencontre Patrick dans un parc. Obtenir encore plus d'un divorce bruts, Judith paie Patrick pour un accès rapide de plaisir sexuel cher, en irritant sa sœur célibataire, Irène (qui est la seule qui connais son secret) .Cette offre d'emploi une fois commence à courir sur un parcours émotionnel. La liaison croissante avec Judith commence à affecter la vie conjugale de Patrick (Marco) et coiffeur Fanny, avec qui vit dans un appartement exigu publics partagés par la mère seule de Fanny et sa sœur.


Ma critique :
Quelque chose de différent! Pour moi ... C'est un sujet formidable. Je n'ai jamais rencontré n'importe quel film qui est basé sur un tel sujet rare. J'ai aimé la façon dont le film a été réalisé ... La façon dont elle se tourne un sujet aussi délicat dans une histoire incroyable avec finesse. La meilleure chose à propos de ce film, selon moi, c'est 'la fin' ... vraiment!

2 comments:

  1. Il y était beaucoup de mots que je n’ai pas compris. Il faut que je cherche le dictionnaire. Mais grâce à toi pour l’éducation. C’est une histoire inoubliable. Mais j’ai un doute. Tu as dit que la plus mieux chose sur ce film c’est le bout . Mais qu’est-ce que c’est le bout ? Je voudrais savoir ?

    Au revoir

    ReplyDelete
  2. J'aime "la fin" du film parce que ce n'est pas une fin heureuse (comme beaucoup d'autres films). L'histoire se termine avec la vie incomplète de l'actrice.... c'est juste un peu différent!!! :)

    ReplyDelete