Sunday, February 21, 2010

un week-end insolite!


Vous allez vivre un weekend inoubliable……en habitant avec les tigres!

Vous aimez séjourner dans un sanctuaire, vous aimez pour rester autour de la faune, vous aimez être aventureux ... vous n'aimez pas les voyages ordinaires???? Voilà, un endroit parfait pour vous rendre visite!
Venez avec vos chaussures de sport et un appareil photo! Il est situé sur la frontière de Maharashta et Madhya Pradesh.

Cette formule est de 3-4jours où "Maisons de Repos de la forêt» sont disponibles pour loyer pour l'hébergement. Vous pouvez voyager dans la forêt dans une jeep avec les gardiens bien sûr et profiter de la faune sauvage comme tigres et les panthères. C'est quelque chose qui est tres insolite et extraordinaire!
En arrivant, vous pourrez recevoir des informations complètes sur le tourisme dans le parc "Pench" et une carte pour vous aider à trouver des routes dans la forêt.

Lieu: Parc national de Pench, à environ 70 km de la ville de Nagpur
Prix: 12.400 roupies pour deux personnes par jour en pension complète

3 comments:

  1. habitez avec les tigres, awww.....(c'est pas normale). ;-)

    ReplyDelete
  2. Je suis confus, ce quinze heure , et je ne pas encore prix mon dejene, je fait commentaire apres quel que temps.

    ReplyDelete
  3. oui, je suis d'accord avec toi....c'est un tres beau lieu!!! :)

    ReplyDelete