Sunday, January 31, 2010

Interdiction de fumer…


« Il faudrait interdire de fumer partout sauf à la maison. »

La recherche montre que des milliers de personnes souffrent de plusieurs problèmes de santé car de tabagisme passif!!! Maintenant, pourquoi on devrait souffrir, en dépit de ne fume pas? C'est la raison, je suis d’accord avec cette idée! Je pense aussi que beaucoup de gens commencent à fumer en regardant les autres ... en particulier les jeunes! Donc, si il est interdit de fumer dans tous les lieux publics... il ne coupera pas seulement le nombre des fumeurs passifs, mais également empêcher des milliers d'enfants et d'adolescents de ramasser cette mauvaise habitude de fumer.

Je sens, il est nécessaire de rester loin de fumeurs. Quitter le fumer est bien sûr difficile mais pas impossible! il faut réduire le nombre de cigarettes fumées par jour ou prendre quelques conseils professionnels. Je crois que la méditation contribue également à arrêter de fumer. Enfin, on peut facilement arrêter de fumer s’il a une forte volonté de le faire! :)

1 comment:

  1. je suis d'accord qui quitter le fumer est difficile mais pas impossible.

    ReplyDelete